Posted on

Le PDG de Galaxy Digital, Michael Novogratz, est de retour avec ses éloges et ses pressions sur le bitcoin . Dans une récente interview, il a déclaré que la BTC était moins risquée que le marché boursier.

Mike Novogratz pousse à nouveau BTC

Dans l’état actuel des choses, le bitcoin a traversé une période difficile. La devise est récemment tombée d’environ 12 400 dollars à son chiffre actuel de 10 800 dollars, soit environ 400 dollars de plus que ce qu’elle était il y a quelques jours. La bonne nouvelle est que le bitcoin est sur le point d’atteindre la barre des 10900 dollars, et étant donné qu’il a gagné plus de 100 dollars d’hier à aujourd’hui, il est facile de supposer qu’il atteindra à nouveau la ligne des 11000 dollars relativement bientôt.

Bitcoin Trader est considéré comme une sorte de «valeur refuge». À l’instar de l’or, beaucoup considèrent le bitcoin comme un outil pour couvrir sa richesse et protéger son argent et ses finances en période d’inflation et de conflits économiques. Les conditions du pays – et du monde – ont été relativement instables depuis que le coronavirus a frappé à la mi-mars de cette année, et avec des monnaies fiduciaires telles que le dollar américain qui chutent régulièrement, beaucoup pensent au bitcoin sous un jour plus positif.

Il s’avère que le marché boursier a été sur les épingles et les aiguilles au cours des dernières semaines, étant donné que le NASDAQ a récemment chuté de 800 points. Novogratz a pris acte de cette baisse et estime que c’est une période dangereuse pour s’impliquer en bourse pour plusieurs raisons.

D’une part, il déclare que les années électorales sont toujours très précaires pour les actions, et qu’il ne reste qu’un peu plus de 30 jours avant que les États-Unis ne décident qui sera leur leader pour les quatre prochaines années, le terrain qui soutient les actions évolue de haut en bas. style tremblement de terre assez rapidement. De nombreux joueurs de Wall Street ont déjà exprimé des inquiétudes concernant l’économie si Biden gagnait, car ils ne le qualifient pas de leader favorable à l’argent.

Novogratz était d’accord, expliquant:

Si Biden gagne, il augmente les impôts et il augmente les impôts sur les plus-values, plus précisément. Le marché ne va pas bien digérer.

En outre, Novogratz a déclaré que les actions de nombreuses sociétés de premier plan avaient déjà atteint leurs sommets de l’année. Des entreprises comme Apple et Tesla ont atteint leurs sommets pour 2020 et devraient chuter dans les semaines à venir. En fait, il pense que le NASDAQ pourrait se négocier jusqu’à 11% de moins que ce qu’il est aujourd’hui.

Un certain danger pour les stocks futurs

Il a déclaré plus tard:

Pour illustrer, si le NASDAQ baissait de cinq pour cent aujourd’hui, le bitcoin serait probablement plus bas, pas plus élevé, mais je pense que vous allez voir ces corrélations s’effondrer… Nous ne savons pas ce qui va se passer. Le niveau d’incertitude autour du dollar et de l’inflation doit être nettement plus élevé que tout autre dans nos ventes à vie.